DÉCEMBRE 2020 — Ouverture exposition — Galerie Ars Longa

Du 05 décembre 2020 au 30 avril 2021 Exposition collective First Contact à la Galerie Ars Longa — 2 Rue Jaubert, 13100 Aix-en-Provence — Présentation de mon installation in situ : First Contact – Vertical variation n°b.2 (2020) 12 miroirs standards et teintés orientés, cadres acier, mur peint (noir mat) Dimensions variables ; dimensions miroirs seuls : 274,5 x 217 cm Soutiens Galerie Ars Longa via CEPAC – Plateformes Pays d’Aix – BPI la malterie, Lille

Novembre 2020 — diffusion en ligne — Le Fresnoy

Deha Vānī – La Parole du Corps (2014) est diffusé en accès libre du 30 novembre au 06 décembre 2020, le dans le cadre de la programmation en ligne Open Canal 2 — Semaine #5 | Esprit es-tu là ? proposée par Le Fresnoy, Studio national des arts contemporains. Semaine #5 | Esprit es-tu là ? Embarquez cette semaine pour un monde imperceptible ; celui de l’esprit, débarrassé du corps matériel, il erre le plus souvent, prend l’apparence d’un spectre, d’une ombre, d’un mirage et tente parfois d’entrer en contact avec nous, quitte à prendre possession de notre propre corps. C’est …

Octobre 2020 — Résidence de développement — la malterie

Du 26 au 30 octobre 2020, à la malterie, s’est tenue, avec David Ayoun, Charles Gallay et Thibaut Rostagnat (sur la photo), une résidence de développement d’outils de réalité augmentée pour le projet de performance/installation Les Ruines Circulaires de David Ayoun et Esther Mollo, en collaboration avec Charles Gallay, Olivier Lautem et Thibaut Rostagnat et porté par la compagnie Théâtre Diagonale Lille.

Mai 2020 ⏤ Pictanovo ⏤ Fonds Émergence

Obtention de Fonds Émergence de Pictanovo pour le développement du projet de performance-installation numérique Les Ruines Circulaires de David Ayoun et Esther Mollo, produit par Le Théâtre Diagonale.

Février 2020 ⏤ Performance ⏤ Musée de Tessé ⏤ Le Mans

Le 12 février 2020 à 11h et 15h. Performance Amnios Ignis de David Ayoun accompagnée au chant par Amélie Castel, Renaud Mascret et Sophie Mourot sur une composition de Martin Moulin, dans le cadre de l’exposition Jeux de Balles, jeux de ballon du Musée de Tessé, au Mans, invité par l’Ensemble Offrandes.

error: Alert: Et non !!